• Mes peintures acrylic polycolor et raphael

    Les polycolor sont idéales pour le one stoke mais il faut toujours les diluer à l'eau car elles sont assez compactes mais très couvrante "LE TOP" pour le one stroke.

    le -, les bouchons car lorsque la peinture a séché sur le pas de vis et bin whalou pour l'ouvrir

    je les utilise aussi pour le nail art traditionnel (arbesque , point au dotting , dentelle...) mais déposez toujours un dome (petite boule haute) sur votre palette afin de la garder vivante assez longtemps sinon elle va sécher trop vite.Par contre ce qui ne sera pas utilisé c'est perdu donc ne gaspillez pas faites que des petits domes et rajoutez-en au fur et à mesure si necessaire.Ce qui aura séché sera irrécupérable le lendemain.

    Les raphael sont bien pour le nailart traditionnel mais pas le one stroke car elle n'est pas assez couvrante.Comme pour la polycolor toujours la déposer sur votre palette en dome pour ne pas qu'elle sèche car celle ci étant déjà dilué elle va sécher très vite.

    Le +, le bouchon car vous pouver poser le flacon tête en bas (idéal en fin de vie) et quand vous vous servez en peinture l'orifice est très petit donc on en verse pas 3 tonnes "J'ADORE"

    Voilà j'espère vous avoir éclairé

    PENSEZ A VOUS INSCRIRE A MA NEWSLETTER ET LAISSEZ MOI UN P'TI COM

    biz Leiko

     

    « Comment j'entretiens mes ongles une fois/semaine Mon coin ongles »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 20:43

    coucou fantasma

    merci pour ton com, oui ces peintures sont au top , n'hésites pas , tu ne seras pas déçu

    biz Leiko

    1
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 15:32

    kikou,


    merci pour cette présentation!! j'en entend que du bien de cette peinture lol!! je rajoute tout ça sur ma liste hi hi


    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :