• Mon coin ongles

    Ma petite histoire

    Quand j'ai débuté les ongles je me suis achetée un trolley comme beaucoup je pense , mais à force de le remplir il est arrivé un jour où il a été plein (de belles choses yepaaaaa) donc je me suis achetée des petites boxes en plastique à tiroirs que l'on peut superposer et je les ai installé proprement ( pour pas que mon homme rale, OUI OUI UN HOMME CA RALEEEEEEEEEE ) en bout de table de la salle à manger. ALLER JE VOUS VOIS TIQUER...Bin oui c'est bien connu les hommes ralent quand ces dames sétalent un peu trop !!! mais le hic c'est que quand j'invitais du monde il fallait tout défaire "la barbe".

    Alors je me suis rapellée que j'avais une vieille table de camping au garage ( VOUS SAVEZ CES TABLES BIEN MOCHE ...) , toute contente je me dis enfin un coin à moi , oui mais le truc c'est que je suis grande et ces tables là sont trop basse , au diable me dis-je ca fera l'affaire mais cela ne dura pas longtemps car mon dos ne le supporta pas.

    Je me creuse donc la tête pour trouver quelque chose où je serais bien installée , où rien ne trainerait , qui se fondrait dans le décor du salon et me souvient qu'à l'époque mes parents avaient un secrétaire où mon père écrivait son courrier et une fois vinit il refermait le meuble et ni vu ni connu on ne voyait plus ce qu'il y avait dedans.

    Je me mets alors en quète d'un secrétaire sur internet vu que dans les magasins de meuble on m'a presque rit au nez ( CON... oups pardon ) parce que c'était démodé et qu'ils n'en vendaient plus. Je ne me décourage donc pas et je vais sur internet chiner les brocantes et aussi les petites annonces

    et là BINGO je tombe sur une annonce , j'apelle et je vais le voir dessuite. Nous voilà partir pour 30mins de route "avec la remorque " pendant lesquelles mon homme me met en garde qu'il veut bien me le peintre (et oui c'est son métier) mais en aucun cas le poncer.... MERDOUME " bon...deal que j'accepte car je le veux trop ce meuble (meme si je deteste le poncage ,bin oui les filles le papier à poncer tue les ongles), on arrive et c'est un papy qui nous recoit "bin oui y'a plus que les anciens qui garde ce genre de meuble". Je suis toute exitée en le voyant LE MEUBLE HEINNN !!! car c'est exactement ce que je veux. Mais il ne faut pas que je montre mon anthousiasme au vendeur fort sympatique pas comme sa femme grrrrr...car je compte le négocier un peu. Mon jeu de charme finit par opérer et le papy accepte meme si je suis sure que sa dame va le tuer voir le battre qui sait !!! quand on sera parti (vu les regards qu'elle lui jetait ) car il m'avait baissé le prix.

    Arrivée à la maison , ni une ni deux mon homme me donne tout ce qu'il me faut pour le décaper ( PONCEUSE ELECTRIQUE...LES GRANDS MOYENS QUOI...vu le nombres de couches de vernis que Madame y avait passé ) "je l'ai maudite cette femme" et me voilà partis pour une heure de ponçage "pourquoi ce meuble a tant de recoins pleins de cire arffffff ? "

    Le lendemain mon homme me l'a peint en couleur crème lasuré comme les autres meubles de la maison.Il a des doigts en or. Merci chéri.

    Et oui ce ne fut pas sans mal que mon homme a accepté que j'ai un coin à moi dans le salon. ET VOUS VOULEZ QUE JE VOUS DISE " IL EST PLEIN CE MEUBLE "

    Après tout ca , mon anthousiasme débordant a déteint sur une amie qui a trouvé l'idée génial , du coup elle en a acheté un aussi et je vous le donne en MILLE c'est le meme. Si tu passes par là ma belle laisses un chti com ;)

    Aller place aux photos du meuble.

                 

    la porte du secrétaire ouverte sert de table de travail et dedans pleins de compartimenrs de rangements. Une fois mon travail terminé je referme la porte. Cool non !!!

    Alors vous en pensez quoi ?

    PENSEZ A VOUS INSCRIRE A MA NEWSLETTER ET LAISSEZ MOI UN P'TI COM

    A BIENTOT LES FILLES.

    BIZ LEIKO

    « Mes peintures acrylic polycolor et raphaelMes derniers achats »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :