• one stroke nuage

     

    aloha les copines

    comment vous allez donc en ce WE ?
    ici on a eu un samedi de fou 15.5° une journée printanière sans vent , sans veste...yepaaaa

    et sans ongles..oups...oui de temps en temps ça fait du bien

    mais je voulais vous faire partager un one stroke nuage réalisé à la peinture acrylique sur une pose résine
     one stroke nuage

    j'ai utilisé
      * un pinceau biseauté pour faire les vagues
      * la peinture acrylique polycolor
      * un pinceau de détail pour faire les filaments qui partent des vagues
      * un dotting tool pour les points
     one stroke nuage

    voilou ça vous plait ? dites-le

    bisous les filles

     

    « vernis gagnés...concours " l'arrivée du printemps " »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    12
    Jeudi 14 Mars 2013 à 23:10

    merci lya pour ce joli compliment .biz leiko.

    11
    Jeudi 14 Mars 2013 à 12:02

    coucou 

    ce nail art en one stroke est super réussi j'aime beaucoup 

    kissouilles 

     

    sensitivityliyanailart.wordpress.com

    10
    Jeudi 14 Mars 2013 à 07:35

    merci métissé , t'es un amour . biz leiko .

    9
    Mercredi 13 Mars 2013 à 22:46

    c'est un truc de fou comment cest trop beau bravo!!! bisou

    8
    Lundi 11 Mars 2013 à 22:11

    merci beaucoup aniya , des petits nuageeeeeeeees . biz leiko

    7
    Lundi 11 Mars 2013 à 21:42

    Oooh dis donc c'est super joli, ça donne un rendu de légèreté (je ne sais pas pourquoi :p), j'aime beaucoup !

     

    Bisous à toi

    6
    Vendredi 8 Mars 2013 à 18:31

    coucou saorinail , sois la bienvenue ici , merci pour ce compliment et pour ton passage . biz leiko .

    5
    Jeudi 7 Mars 2013 à 22:16

    C'est vraiment super joli je dis wouhaaaaaa :D bises

    4
    Mercredi 6 Mars 2013 à 11:20

    et oui myrtille, le one stroke c'est chaud au début , mais avec de l'entrainement ça vient , courage et laches pas . biz Leiko .

    3
    Myrtille Tarto
    Mercredi 6 Mars 2013 à 00:17

     Je débute en one stroke , et j'ai encore bien du mal ... C'est pourquoi je suis si admirative ! J'aimerais faire aussi bien ! Bisouxxxxx

    2
    Mercredi 6 Mars 2013 à 00:01

    salut myrtille , merci beaucoup pour ce compliment , merciiiiiii . biz Leiko .

    1
    Myrtille Tarto
    Mardi 5 Mars 2013 à 23:33

    Je suis FAN , là !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :