• Présentation

    Qui suis-je ?

    Mon pseudo artistique est "Leiko" , pourquoi "Leiko" ?  d'origine japonnaise ce prénom est magnifique et ca signification me correspond vraiment

     Je baigne dans l'onglerie depuis début 2010 et cela ne cessera pas de si tôt

    Je maitrise le gel,la résine,le nailart miniature peinture,le 3D résine,le one stroke.

     Ce blog sera basé sur l'art qui me passionne : les poses d'ongles , la déco , toutes les astuces "beauté-santé" , les produits naturels ...

    J'espère vous transmettre ma passion.Bonne visite.

    Pensez à vous inscrire à ma newsletter ( en haut à droite ) pour ne rien manquer de mes publications. 

    Pour information : Ce blog a été integralement réalisé par mes soins, toutes personnes tentant de reproduire , voler des photos ou des textes se verraient poursuivit en justice car toutes utilisations doit faire l'objet d'une demande d'autorisation à son auteur car cela est régit par le droit reproduction spécifié par les articles L 122-3 sur la propriété intellectuelle et repris par l'article L 122-10 du code du droit de divulgation.

     

    Comment j'entretiens mes ongles une fois/semaine »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :