• promos a ne pas manquer...

     

    aloha les filles

    ça roule en ce début de semaine ? j'ai envie de partager avec vous ce bon plan...

    de bonnes occases a ne pas manquer chez atouts charmes

     

    Retrouvez les marques NFU OH & FRENZ NAIL en PROMOTION jusqu'au 14 mars

    des petits précieux à seulement 4.99€
    en cliquant sur la photo

     promos a ne pas manquer...

     

    voici la boutique en ligne
    - 10 % sur votre première commande avec le code "BIENVENUE"

    biz et à bientôt

    « concours " l'arrivée du printemps " Et si je m'y remettais !!! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Jeudi 14 Mars 2013 à 07:33

    coucou métissé , et oui mortel, nous sommes des vernis virtimes lol . biz leiko.

    1
    Mercredi 13 Mars 2013 à 22:39

    ah non pas bien de tenter deja jai trop de vernis en attente et je dois etre sage avec mes sous sous cest une torture la :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :