• stilletos fruités

    stilettos fruités

    stilettos fruités

    stilettos fruités

    halloa ,

    une pose stilletos sur chablons (papiers formes) intégralement en résines pailletées , avec incrustation de fimos fruits , micros billes , filaments et peinture acrylique en surface.

    Une pose assez fraiche je trouve.

    Comment la trouvez-vous ?

    Douce nuit ;)

     

     

     

     

    « quelques pétales one stroke »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Mardi 29 Janvier 2013 à 13:23

    coucou madi . c'est gentil d'être passée sur mon blog.tu es la bienvenue ma belle.merci pour ton compliment.biz leiko

    3
    madiiliine
    Mardi 29 Janvier 2013 à 13:11

    C'est magnifique ! Comme d'hab ma belle !

    Tu travailles toujours avec autant de finesse ! J'adore !

    bizz

    2
    Mardi 29 Janvier 2013 à 10:25

    coucou sylvie,tu vas bien ? merci miss. biz leiko

    1
    sylvie pegeron
    Mardi 29 Janvier 2013 à 09:28

    kikou Laetitia, superbement joli  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :