• vernis OH MY GOSH

    bonsoir amis du soir

    petit swatch du vernis 023 light rose de OMG

    sur mes ongles par encore très long mais ça va viendre...je les aurais un jour, je les aurais...

    voici 2 prises au soleil

    puis à l'ombre

    et enfin à l'intérieur

    Pour ce OMG je dirais que j'ai dû torturer mes n'oeils pour trouver le soupçon de rose qu'il est sensé être. En fait là où on le voit le plus c'est hors lumière du jour car plus on le met à la clarté plus il parait blanc.

    En ce qui concerne le pinceau , je ne suis pas FAN car trop fin à mon goût , donc pour recouvrir l'ongle c'est pas top.

    Quand à sa couverture sur les photos il y a 3 couches sinon pas couvrant et encore sur certains doigts 4 couches.

    Son seul point fort est le séchage qui est assez rapide.

    On se retrouve bientôt pour le nail art qui lui est réservé.

     

    MERCI POUR VOTRE VISITE ET A BIENTOT. biz Leiko

     

    « poudre de velour »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :