• Flormar nail Enamel 392

    flormar nail enamel 392

    çi-dessous : pas d'éclairage artificiel ni retouche lumière , simplement prise en plein soleil

    flormar nail enamel 392

     

    flormar nail enamel 392

     

    flormar nail enamel 392

     

    flormar nail enamel 392

     

    Flormar Nail Enamel 392:

    application : délicate. bonne largeur du pinceau

    couvrance : sans base en dessous 3 couches sont necessaire

    séchage : assez rapide

    teinte : argent aux paillettes multicolores

     

    Aloha ,

    voici un bien joli vernis que j'ai déniché chez dracula pendant les soldes , et je suis ravie de mon achat !!!

    C'est un argent rempli de paillettes de multiples couleurs qui sont une tuerie pour mes n'oeils , au soleil c'est juste AHHHHHHHHHHHH !!!!! ET PUIS MEME PAS BESOIN D'ALLER AU SOLEIL ça brille tout court

    pour les adeptes des paillettes comme moiiiiii FONCEZ .....

    attention , vu qu'il sèche assez vite , ne repassez pas au même endroit !!!! sinon paquet de paillettes assuré ...EURKKKKKKKKKK !!!!

    Il va faire un malheur par dessus une autre couleur , j'en suis sûre. Pour ça j'ai déjà mon idée.

    ET VOICI un petit nail art dessus...

    douce nuit ;)

     

    ps : * photos naturelles sans aucunes retouches (lumière, lissage...) 

          * désoleé pour la sécheresse de certains contours 'je les mange'mais promis je vais arréter

     

     

     

    « Chic »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :