• pour mes cheveux...

     
    aloha les copinautes

    oh que l'on se sent mieux ici avec la remontée des température et le SOLEILLLL , borDel que c'est bon !!!
    et vous beau temps ou pas ?

    ce soir un petit article sur un petit shampooing camomille sympatoche

    en fouinant chez yves rocher lors des soldes ou lors de mes visites privilèges "et oui moi j'ai la carte VIP madame ! " -50% sur le produit de votre choix avec un code que tu reçois par mail. donc fais faire une carte , elle est gratos et tu recevras ces fameux codes que tu imprimes et que tu donnes à la boutique. COOL NON ? comme ça c'est les soldes toute l'année...

    donc avec -50% je me suis achetée ce .....tatammmmm...shampoo...pour mes cheveux

    bon vous aurez bien compri en lisant ce qui est noté sur la bouteille que je ne suis pas brune hein !!!

    donc si tu es blonde et que tu te situes entre une hauteur de ton de 7 à 10 naturel soit du blond au blond très très clair (arff déformation professionnelle qui revient) il est pour toi !!!! whouai...bénu si tu passes par là je te le dédie ;)

    bon ne vous attendez pas a avoir les cheveux qui éclaircissent avec ça hein !!! on est blonde mais pas stupid quand même , enfin j'espère lol...car il est écrit :
      - spécifiquement pour cheveux blond , la camomille reconnue pour son pouvoir éclaircissant et ses propriétés adoucissantes , illumine votre tonalité de blond tel un effet soleil , rend vos cheveux souple et soyeux , vos cheveux affichent des reflets dorés rayonnant
    toutes les blondes se sont au moins une fois penchées sur les vertues de la camomille , le meilleur étant de la faire infuser et de se rincer les cheveux avec mais encore faut-il avoir le temps , moi perso je les lave tous les jours alors tu m'as compri hein !!!
    mais certains shampoo sont pas mal mais ça ne reste que de l'extrait de camomille...

    parlons effet : il ne donne pas l'effet du soleil hein !!! 0 point mais je vous rassure je n'attendais pas ça ,  le soleil lui oui éclaircit notre blond car c'est des UV mais pas ce shampoo.
    en revanche il apporte pas mal de brillance à mon blond (7) comme des petits reflets légèrement doré alors que de base je suis plutôt cendré , donc 1 point.
    il ne rend pas les cheveux mous , ils sont juste bien après rinçage 1 point car j'ai les cheveux très fin et c'est une horreur selon le shampoo mais ne conviendra peut être pas à une blonde méchée car qui dit méchée dit plus sec donc là peut être pas assez traitant mais je vous dirais ça bientôt car je refais mes mèches demain donc je testerais , sinon petite astuce : quand vous trouvez que votre shampoo vous laisse les tifs un peu sec ajoutez au flacon quelques gouttes d'huile d'argan ou d'amande douce  CONCLUSION : 2/3

    parlons parfum et pouvoir moussant : en tant que coiffeuse j'aime quand ça mousse même si le pouvoir lavant ne dépend pas de la mousse , mais moi je kiffe la mousse , donc il mousse bien et est assez concentré donc pas besoin de beaucoup sauf si vous venez de nettoyer le garage de MONSIEUR qui était crasseux hein !!!
    le parfum j'adore ça sent bien la camomille que je laisse agir le temps de me laver my body pour plus d'effet

    parlons prix : alors ne se sait plus exactement mais avec les - 50 % il doit etre vers les 3.25€ un truc comme ça . pas mal .

    parlons contenance : 200ml avec bec verseur top pour le doser et l'utiliser sous la douche

    VOILOU JE VOUS CONSEILLE DE LE TESTER

    BISOUS ET A BIENTOT

    « mon chouchou du momentvernis gagnés... »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Samedi 2 Mars 2013 à 21:46

    coucou métissé , sors les ma belle comme ça le soleil va venir . biz Leiko .

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 20:35

    pas de beau tps et yen a marre je veux sortit mes holos moi ^^ bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :