• soldes vernis "hiver 2013"

    coucou les filles

    le nail art vernis revenant depuis peu dans mes loisirs je me vois devoir réinvestir dans pleins de précieux , donc j'attendais les soldes impatiemment

    mais à l'ouverture des soldes la pêche au vernis ne fut pas terrible , j'étais très deçu de ne pas avoir trouvé  grand chose...

    ET PUIS !!!! dadammmmm

    une semaine après j'ai pu y retourner et làààààà " oh my god " j'ai même eu des articles soldés alors que c'était même pas étiqueté hihi

    je m'étais fixée un petit budget par flacon donc je n'ai pas pu m'offrir des supers gamme de luxe mais je suis super contente de mes achats

    allez place aux photos de mes précieux

    pour commencer 8 vernis de chez SEPHORA que j'ai eu pour 1€ pièce

    4 ALESSANDRO à -40% soit 2.88€ pièce

    3 holo de chez KIKO à 2.40€ pièce

    3 cracks de chez KIKO à 1.50€ pièce

     

    5 autres KIKO à 1€ pièce

    2 nail color de chez MARIONAUD à -70% soit 1.96€ pièce

    4 GOSH à -60% soit 3.40€ pièce

    3 OH MY GOSH à 2.45€ pièce

    2 ESSIE à -50% soit 5.92€ pièce

    1 mini YVES ROCHER que j'ai eu en cadeau lors d'un achat beauté. 0€

    et j'ai gardé les 3 meilleurs pour la fin dadammmmmmmmmmm.........

    1 coffret de 3 NAILS INC. "spécial effects" à -50% soit 7.50€

    1 coffret de 4 OPI collection "PIRATES DES CARAIBES" à -70% soit 6€

    1 coffret DE 6 URBAN DECAY à -50% soit 12€

    voili voilou mes trouvailles

    donc pour ces 48 précieux j'en ai eu pour un total de 98.43€, ça va je m'en tire pas trop mal je trouve...SURTOUT QUE J'AVAIS UNE CARTE CADEAU DE NOEL DE 40€ CHEZ SEPHORA donc en fait ça ne m'est revenu qu'à 58.43€

    COOL NON !!!

    DONC J'AI ENVIE DE DIRE et bin VIVEMENT LES SOLDES D'ETE HIHI

    et vous vous en pensez quoi de mes achats ?

     

    MERCI DE VOTRE VISITE ET A BIENTOT. biz Leiko

     

    « journée hivernalepoudre de velour »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :