• Mes derniers achats

    Je vous présente mes nouveaux BEBES

     

    Mon soin exfoliant

    Mes derniers achats

    un soin exfoliant ongles et cuticules d'Yves rocher qui sent la frangipane je trouve , comme la colle en pot qu'on avait à l'école primaire hihi !!!

    A mettre sur tout l'ongle et cuticules , laisser agir 2 mins et masser pour gommer les peaux mortes et à l'aide d'un pousse cuticule , repousser et cratouiller ces vilaines peaux 

    Mes bases que j'alterne en fonction de l'état de mes ongles

    Mes derniers achats

    mon gel calcium ( nutriment necessaire à la croissance de l'ongle ) de peggy sage que j'adore car il nourrit et protège mes ongles ( un truc de ouffff ) je le mets en base sous mon vernis

    Ma base anti-casse d'Yves rocher pour renforcer mes ongles sous mon vernis aussi

    et ma base/top coat 3 en 1 WHITE de kiko qui fait comme son nom l'indique :*base , *blanchissant , *durcisseur. JE NE LA CONSEILLE PAS EN FINITION CAR POUR MOI ELLE NE BRILLE PAS.  

    Mon nail polish remover de chez KIKO

     un bain dissolvant simple et rapide , plus de prise de tête avec milles cotons quand j'ai pas le temps , son atout : quand vous démaquillez vos ongles d'un vernis foncé souvent on s'en met plein la peau et bien là QUEDAL-NENI-NADA

    rien sur les doigts LE TOP , reste à voir la durée dans le temps du facon !!!

    voilou pour cette fois

    PENSEZ A VOUS INSCRIRE A MA NEWSLETTER ET LAISSEZ MOI UN P'TI COM

    biz Leiko

     

     

     

    « Mon coin onglesLe citron pour nos ongles et nos mains »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :